2022-02-09 CAP E CAP Maroua Omrani

11 février 2022
Télécharger le podcast

Dans son émission Cap e Cap, Jacques Lavergne reçoit Maroua Omrani, infirmière dans le quartier du Mirail à) Toulouse, une professionnelle amoureuse de son métier, totalement dévouée à ses patients, au point même d’avoir imaginé des solutions pour aider à leur transport médical à travers sa jeune société My Médical Transport. Une personnalité attachante, créative, à l’empathie communicative….

cap cap.jpg (113 KB)

Commentaires(5)

Connectez-vous pour commenter cet article
Corto1972, il y a 4 mois
Merci Jacques pour ton aide????. Un portait fidèle de Maroua, une femme qui déplace des montagnes !
Hakim, il y a 4 mois
Bravo Maroua et bonne chance pour MMT ...
Tarik, il y a 4 mois
Bravo à vous de nous présenter ce beau projet, qui simplifiera et aidera beaucoup de personnes pour qui le transport médical est crucial. Bravo Maroua Omrani pour cette entreprise en te souhaitant succès et réussite pour cette idee formidable.
Valette , il y a 4 mois
Super interview, Maroua est simplement une source de motivation et ça se ressent dans cet interview. Le soutient qu'elle apporte au quotidien, la bonne humeur et le plaisir d'aider les autres ne me laisse aucun doute sur le fait qu'elle réussira dans tous ces objectifs. Un gros soutient, c'est une femme admirable ! Encore merci pour cette interview.
Kamel , il y a 4 mois
Super interview On sent une énorme motivation Je te souhaite beaucoup de courage Je te souhaite beaucoup de réussite avec my medical transport