
Une émission présentée et produite par Pierre-Jean Brassac.
Il est à Verdalle, dans le département du Tarn, un château et de vastes jardins botaniques en tout point remarquables. Situé au pied de la Montagne noire, il s’offre comme un lieu de promenade, de contemplation, de méditation, voire de retraite… Et de rencontre avec la nature et l’art.
Les propriétaires et animateurs de ce lieu haut en couleur et en ressources, vous en présentent les multiples aspects. Ce sont Francine D’Hau Schneeberger et Christian d’Hau.
L’initiatrice du projet Jardin de l’Ange, Francine, vous dira la richesse des jardins et la diversité culturelle du lieu où se rencontrent les spiritualités et cultures du monde. Christian évoquera pour sa part l’historique du château, avec les activités de formation, de réflexion, et les animations qui s’y déroulent, ainsi que les modalités de l’accueil que l’on y reçoit.
Commentaires(0)